Après un premier quart-temps très serré, presque exclusivement joué à la course, nos juniors ont réussi à trouver une ouverture à la passe en début de 2ème quart-temps. Ahmed Al-Hibrahim trouve Quentin Houiller qui marque le premier touchdown du match sur une passe de 80 yards. Le touchdown n’est pas converti et les Tigers repartent en attaque.

Il ne faudra pas attendre très longtemps avant que les Tigers ne reviennent au score sur une série de courses de leur Quarterback. Il passent même devant en transformant à un point. Score à la mi-temps: 6-7 pour les Tigers.

Après un remontage de bretelles en règle, les Monarchs entamment la 2ème mi-temps de la bonne manière: la défense est irréprochable, et Salvatore Iannuzzo trouve une très belle course de 70 yards pour inscrire le 2ème touchdown de son équipe. La conversion à 2 point ne passe pas.

Le 4ème quart-temps est dans la lignée du 3ème: une défense imperméable et une attaque qui trouve des solutions. En effet, Quentin Houiller, qui a remplacé le quarterback titulaire sorti sur blessure dans le 3ème quart, conclut un très beau drive en courant avec le ballon dans la endzone. Il convertit à 1 point avec un jeu au sol.

Fin du match sur le score de 19-7 pour les Monarchs. Même si ils nous ont fait peur, c’est une victoire qui fait très plaisir au moral de nos juniors, car elle nous replonge dans la course au playoffs après un premier match difficile.

Laisse un message

Reste connecté

Deviens un membre actif de notre club en t’inscrivant à notre newsletter. Tu recevras une notification pour nos prochains matchs à domicile et feras partie intégrante du club de la cité ardente !